Julie

Maryline S. Morsang sur orge -  
 Julie.roy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/julie/prenom-7100

Julie.roy

Je trouve mon nom magnifique , le cratère lu est identique au mien.
Je salut tous les Julie du monde ????????
patolskaa

Le nom de mon amour !!!
Fanety

Pour la signification, je préfère Justine. Sinon, c'est joli.
julielavraidesvrai

le meilleur prenom au monde et le caractere et tout ca c'est exactement vrai!!!
Seya

Moi j'adore le prénom Julie parce que c'est le prénom de ma femme et je le trouve tout simplement magnifique .
juju

incrr
lavabo

Je trouve que le prénom Julie me rappelle de mauvais souvenirs donc bon
JULIE87

J'aime mon prénom et sa signification
l

ouais.
????

Je connais quelqu'un du nom de Julie, et j'adore ce prénom ! Très mélodieux à l'oreille !
Jumy

La pauvre Nath semble avoir été extremement deçue par une Julie. Aller Nath ! Il ne faut pas mettre toutes les Julie dans le même panier ???? je suis certaine que je peux vous réconcilier avec ce prénom ????
Julie magique

J'adore m'appeler Julie parce que je m'appelle en latin Julius
Juju

J’adore mon prénom et toute les Julie sont sympas !
Nath

0 etoiles
Nath

Les julies sont des tricheuses. Elles ne s’intéressent qu’aux hommes en couple et n’hésitent pas à les séduire. Ce sont de mauvaises personnes. Jamais je ne donnerai ce nom a qui que ce soit!!!!
juliedu13

best prénom au monde ;) dommage qu'il ne soit pas plus donné, après, c'est ce qui nous rend unique
Juliedu13

best prénom au monde ;) dommage qu'il ne soit pas plus donné, après, c'est ce qui nous rend unique
Pas_Julie

J'ai connue une Julie, elle m'as volé mon goûter a la récréation quand j'étais en grande section, depuis j'esquive les Julie. Malheureusement ma mère s'appelle également Julie.
julie.974

j'adore ce prénom je suis contente que mes parents mon appeler comme ça ces trop beau j'adore
Dean

good its bqd